Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 15:29

Me revoilà enfin.

Mon expo du 26 juin a été un grand succès (même au-delà de mes espérances!).

Les visiteurs étaient enchantés et plusieurs d'entre eux m'ont demandé quand ils auraient le plaisir de trouver mes livres pour enfants dans les librairies. Mais ça, c'est un long cheminement, et je ne connais personne dans le monde de l'édition pour faire avancer les choses plus rapidement. En attendant, je poursuis mon chemin, toujours avec la même passion et le même enthousiasme.

C'est (surtout) ma série de poissons qui a emballé tout le monde. La voici donc.

peinture-et-dessin 2675peinture-et-dessin 2667peinture-et-dessin 2670peinture-et-dessin 2672peinture-et-dessin 2669


expo 3954

expo 3988expo 3987expo 3990

et quelques marque-page de la même sériepeinture-et-dessin 2446-copie-1peinture-et-dessin 2463-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> félicitation pour l'expo ..magnifique travail ...bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Caroline,<br /> <br /> que de douces et poétiques peintures, j'ai grand plaisir à découvrir tous tes personnages.<br /> vivement les livres!<br /> <br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre


Toutes ces aquarelles sont mes propres créations. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

 

  blog-contact-lien.jpg

 

blog-contact2.jpg

 


Parutions

cover 1

Archives

 

 

 

 

 

logo2.png



Dis-moi ce que tu peins,
et je te dirai...

- que je suis passionnée par l'illustration et les livres pour enfants
- que je peins et dessine depuis longtemps
- que j'invente des histoires à dormir debout
- que toutes les occasions sont bonnes à mettre en peinture
- que je ne dis jamais "il y a une ombre au tableau"
- que Picasso disait "Un tableau ne vit que par celui qui le regarde"

  
alors ouvrez vos yeux, autour de vous,
et rêvez !